Les Saigneurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Saigneurs

Forum du clan bloodwars: les saigneurs de la nuit
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vengeance !!!!

Aller en bas 
+6
piper2
darknight4
MATERDOLOROSA
NELSON666
Flibidi
EREsarno
10 participants
AuteurMessage
EREsarno
Modérateur
Modérateur



Messages : 96
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 48
Localisation : dijon cote d'or

Vengeance !!!! Empty
MessageSujet: Vengeance !!!!   Vengeance !!!! Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:39

Suite au siege perdu (mais avec honneur) face aux traitres Ultime Team nous avons décider d'un match retour a notre sauce Smile
En effet quoi de plus fou qu'un fou geek me direz vous......des fous geek geek geek !!!!
Une organisation est entrain de se faire dans ce but entre nienna et moi même afin d'aller leur piquer une z4 !!!
Il va de soit que plusieurs d'entres vous serons obliges de sortir du clan mais un clan sera mis en place provisoirement ou vous irez chez un ami si il le peut.
Je vous demande a tous de bien vouloir introniser par la meme occasion Nienna en tant que " Maitresse des Jeux de Guerre" et de part le fait respecter ses consignes sur les sieges comme si elles etaient miennes merci.
Pluus d'informations seront communiquees par la suite.
Nous ne faiblirons pas !!!
N-S
Revenir en haut Aller en bas
Flibidi

Flibidi


Messages : 157
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 35
Localisation : Nanterre

Vengeance !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vengeance !!!!   Vengeance !!!! Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:55

Si c'est pour un vol de quartier zone 4, ce sera sans moi, il en reste des dispo, je maintiens que l'on peut monter soi même son quartier.

Par contre si c'est pour une zone 3, c'est différents. En zone 3 c'est la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
NELSON666




Messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2009

Vengeance !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vengeance !!!!   Vengeance !!!! Icon_minitimeVen 18 Sep - 0:30

Perso vol de quartier d un joueur actif
pour se venger d un siege pdh mal organisé ou truqué j en sais rien
ca sera sans moi c est vraiment trop galere pour la pauvre victime de tout reprendre

par contre siege PDH toujours partant
Revenir en haut Aller en bas
MATERDOLOROSA
Modérateur
Modérateur
MATERDOLOROSA


Messages : 37
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 74
Localisation : Bretagne

Vengeance !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vengeance !!!!   Vengeance !!!! Icon_minitimeVen 18 Sep - 9:11

Je ne suis pas pour un vol de quartiez zone 4, la représaille ne frappera réellement qu'une seule personne et ce ne sera peut-être même pas une des 4 plus forts de ce clan. Par contre si nous pouvions monter un siège en faisant intervenir au dernier moment quelques gros calibres qui rentreraient tout à la fin dans le clan, ce serait une juste revanche.
Bon c'est vrai je ne m'y connais pas en siège.
Josdoit est prêt à nous prêter main forte pour une revanche mais en cas de prise de territoire, je ne pense pas.


Expéditeur: josdoit
Titre du message: Re: salut
Date d`envoi: 2009-09-18 08:54:50
bah encore désolé

quand c'est comme ca voyez a prevenir moi et l'adjoint du moment on s'arrange
pour avoir toujours une permanence......;ensuite pour la revanche n'hesitez pas
a prevenir de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
darknight4




Messages : 11
Date d'inscription : 03/09/2009

Vengeance !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vengeance !!!!   Vengeance !!!! Icon_minitimeVen 18 Sep - 10:44

Comme MATER, l'a dit, vol de zone 4 pour se venger d'un siège PH perdu ne fait qu'une victime alors qu'un siège PH en fourberie fait plus de victime.

Je m'explique:

On fait un siège PH comme MATER dit mais on fait rentré un gros à la dernière minute pour faire comme eux ont fait.

On aura notre revanche et tous seront dégoûté. les PH seont à notre porte et la jouissance de la revanche aussi.
Je suis comme tout le monde. Il y a tant de zone 4 de libre. Pourquoi pénaliser un joueur pour tout le clan..

C'est plus de la grosse vengeance qu'une vengeance fourbe comme un siège PH avec la rentrée d'un gros à la fin..

Et puis, attention aux représsailles car ils ont peut être des zone 5 qui cherche des zones 4 et là, avec leur renforts, on pouura être mal et tous se retrouver en zone 5 (moi, en tout cas, je ne le veux pas).

enfin, moi non plus je n'y participerais pas. D'ailleur, je ne participe à aucun siège vu que je n'ai jamais le niveau requis (demandé) pour le siège et cela est bien dommage. Sad
Revenir en haut Aller en bas
piper2
Modérateur
Modérateur
piper2


Messages : 66
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 34
Localisation : CALVI

Vengeance !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vengeance !!!!   Vengeance !!!! Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:00

Entièrement d'accord avec MATER je suis CONTRE je n'ai jamais été patisante d'un vol de quartier sur un actif et ce n'est pas aujourd'hui que je vais changer mon fusil d'épaule..
Revenir en haut Aller en bas
sanguinator

sanguinator


Messages : 71
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 40
Localisation : Sarthe

Vengeance !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vengeance !!!!   Vengeance !!!! Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:15

un vol de quartier.....en temps normal je dirais non mais si jamais l'un de nous veux une Z4 et qu'il en a besion ... je dis banco!!on ne nous chie pas sur les bottes sans consequences!! c'est la guerre bordel!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Melwasul
Administrateur
Administrateur



Messages : 20
Date d'inscription : 31/08/2009

Vengeance !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vengeance !!!!   Vengeance !!!! Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:56

J'ai suggéré un vol de quartier parce que :
1 - Ils envoient le siège sans qu'on sache vraiment pourquoi. Certes, ils vont pas nous prévenir 10 ans avant, mais s'ils se la jouaient "honêtes" comme ils disent, ils auraient put proposer le truc avant avec limite de point...
2 - Ils font entrer 2 mecs dans les dernières secondes de la P1... Pas fait exprès ???? Surprenant tout de même !
3 - Ils font un MC pour dire qu'ils sont honnêtes et blablabla, pas d'ma faute m'sieur, j'ai pas vu quand j'ai cliqué, mon doigt à glissé.... Le mien risque de glisser malencontreusement dans la case "avec prise de quartier"...

Moi je dis : FOUTAGE DE GUEULE !

Voila, maintenant, je ne dis pas que c'est ce qu'il se fera, si tout le monde est contre, pas de soucis pour moi, je peux aussi organiser un pdh...
Revenir en haut Aller en bas
shreck61




Messages : 20
Date d'inscription : 14/07/2009

Vengeance !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vengeance !!!!   Vengeance !!!! Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:33

pas de vol de quartier pour moi
Revenir en haut Aller en bas
aleera~raton

aleera~raton


Messages : 92
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33
Localisation : quelque part

Vengeance !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vengeance !!!!   Vengeance !!!! Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:37

je dis non au vol de quartier aussi pour moi ce n'est pas vraiment la faute d'un gars du clan mais de leonbeurk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vengeance !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vengeance !!!!   Vengeance !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vengeance !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs :: Les Clans :: Les sièges :: Autres-
Sauter vers: