Les Saigneurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Saigneurs

Forum du clan bloodwars: les saigneurs de la nuit
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 requête de recrutement

Aller en bas 
+5
Flibidi
darknight4
piper2
EREsarno
aleera~raton
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
matvey
Invité




requête de recrutement Empty
MessageSujet: requête de recrutement   requête de recrutement Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:59

bonjours a tous

je cherche a adérer a un clan mais seula est très difficile pour moi car je ne suis q'un niveau 7 et avec 1 point
j
e sait se n'est pas très glorieux mais justement je compte donner toute la gloire que je puisse donner au clan qui m'acceptera car le soutient d'un clan a mon niveau est important pour une progression rapide

j'ai étais accepter chez Discordia mais se ne fut que l'histoire de quelque jour

on m'a dit que je pouvais essayer de venir postuler dans votre clan malgrés le haut niveau qui y règne

je vous remercie deça d'avoir lus cette demande et attendrais votre réponse

coordialement matvey
Revenir en haut Aller en bas
aleera~raton

aleera~raton


Messages : 92
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33
Localisation : quelque part

requête de recrutement Empty
MessageSujet: re   requête de recrutement Icon_minitimeLun 7 Sep - 23:04

bonsoir,
ta requète a été vu ^^
le chef de clan en a été informé et va venir
bonne soirée a toi
Revenir en haut Aller en bas
EREsarno
Modérateur
Modérateur



Messages : 96
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 48
Localisation : dijon cote d'or

requête de recrutement Empty
MessageSujet: Re: requête de recrutement   requête de recrutement Icon_minitimeLun 7 Sep - 23:14

pour ma part comme je t'ai dit il n'y a pas de soucis suffit d'etre motive et le reste se fera tout seul Wink ou presque ^^ suffit juste d'etre co regulier et adherent au forum clan Very Happy
bienvenu chez nous
N-S Cool
Revenir en haut Aller en bas
piper2
Modérateur
Modérateur
piper2


Messages : 66
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 34
Localisation : CALVI

requête de recrutement Empty
MessageSujet: Re: requête de recrutement   requête de recrutement Icon_minitimeLun 7 Sep - 23:34

Je vote pour j'aime les personnes motivés Wink
Revenir en haut Aller en bas
aleera~raton

aleera~raton


Messages : 92
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33
Localisation : quelque part

requête de recrutement Empty
MessageSujet: re   requête de recrutement Icon_minitimeLun 7 Sep - 23:36

c'est exactement l'argument qui a attiré mon attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
darknight4




Messages : 11
Date d'inscription : 03/09/2009

requête de recrutement Empty
MessageSujet: Re: requête de recrutement   requête de recrutement Icon_minitimeMar 8 Sep - 10:26

Je vois qu'il y a beaucoup d'avis positifs et c'est vrai que la motivation joue beaucoup, mais des questions demeures pour moi avant de donner ma réponses:
(si elle compte biensur)

1) Es tu CAC, GUNNERS, AAD ?

2) Quelle race es tu ?

3) Peux tu mettre tes stat à nu stp ?

(car un niveau 7 avec 1 point, c'est limite pour moi). Explication: j'avais un perso niveau 7 avec 3 points. Je l'ai laisser avec niveau 12 et 3 points donc je me pose des questions. Désolé de faire mon chiant^^

Voilà pour moi avant de donner ma décision.^^
Revenir en haut Aller en bas
EREsarno
Modérateur
Modérateur



Messages : 96
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 48
Localisation : dijon cote d'or

requête de recrutement Empty
MessageSujet: Re: requête de recrutement   requête de recrutement Icon_minitimeMar 8 Sep - 11:03

il est normal que tu fasse "ton chieur" vu que nous visons les hautes spheres de Blood Smile alors nous attendons ses stats avec impatience (et marcel si il est la) Wink
Revenir en haut Aller en bas
matvey
Invité




requête de recrutement Empty
MessageSujet: remerciment   requête de recrutement Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:18

tout d'abords je tient a vous remercier (c'est le titre) désoler je suis nul en humour Razz

je ne suis pas très doué avec les vocabulair propre au jeux donc se qu'a marquer darknight4 qui est CAC, GUNNERS, AAD c'est quoi au juste

sinon je suis un absorbeur et mes stat,comparé a vous sont nul, a nu( Embarassed ) sont:

force:12
agilité:10
résistanc (a l'alcool):9
apparence:9
charisme:9
reputation:12
perseption9
intelligence:10
savoir:10

mon armurie donne:

casque militaire
veste
anneau
pantalon
couteau(+2)
pignard(+1)

ba voila
Revenir en haut Aller en bas
piper2
Modérateur
Modérateur
piper2


Messages : 66
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 34
Localisation : CALVI

requête de recrutement Empty
MessageSujet: Re: requête de recrutement   requête de recrutement Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:57

résistanc (a l'alcool):9 EXPLOSION DE RIRE......

ADD : Armes à Distance
CAC : Corps à Corps
GUNNERS : Armes à Feu
Revenir en haut Aller en bas
EREsarno
Modérateur
Modérateur



Messages : 96
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 48
Localisation : dijon cote d'or

requête de recrutement Empty
MessageSujet: Re: requête de recrutement   requête de recrutement Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:58

arf c'est sur qui y'a du boulot come dirai consti Wink ( hein nienna ^^ ) mais a coeur vaillant rien d'impossible dit nous ou tu en es dans tes quetes et aussi tes niveau batiment afin de uper ca rapidement Smile et je te rassure au début on avait les memes stats lol!
Revenir en haut Aller en bas
aleera~raton

aleera~raton


Messages : 92
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33
Localisation : quelque part

requête de recrutement Empty
MessageSujet: re   requête de recrutement Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:02

oui et même pire lol mais tu verras ca évolue vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flibidi

Flibidi


Messages : 157
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 35
Localisation : Nanterre

requête de recrutement Empty
MessageSujet: Re: requête de recrutement   requête de recrutement Icon_minitimeMer 9 Sep - 10:03

Merci de venir postuler chez nous.

Mais j'aurais une question, qu'est ce qui t'a pousser à venir postuler chez nous, tu nous dis quelqu'un mais qui ?

De plus, un gros clan organise des siége à peu pret contre des clan de niveau équivalent, il y a donc de forte chance, vu ton niveau, que tu te fasse pourrir à chaque sortis.


Mais bon, disons que l'on recherche des personnes sympa, donc, parle nous un peu de toi, qui est tu quand tu n'est pas dérriére un PC a faire le cliqueur fou ?


Dernière édition par Flibidi le Mer 9 Sep - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shreck61




Messages : 20
Date d'inscription : 14/07/2009

requête de recrutement Empty
MessageSujet: Re: requête de recrutement   requête de recrutement Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:51

motivation est le mot roi du clan force et honneur, shreck mais pas trop vert ^^
Revenir en haut Aller en bas
LoKi
Administrateur
Administrateur
LoKi


Messages : 44
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Versailles

requête de recrutement Empty
MessageSujet: Re: requête de recrutement   requête de recrutement Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:31

BANZAI
je refais un come back sur ta postulation petit(e) veinard(e)
comme la dit tous le monde la motivation et chose clef et la bonne humeur et la deuxième si tu a ces deux qualité alors bien venu hé heu à oui c'est pierrot qui va être content sa ne seras plus lui le premier mourut dans les batailles ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://les-saigneurs.forumactif.org
darknight4




Messages : 11
Date d'inscription : 03/09/2009

requête de recrutement Empty
MessageSujet: Re: requête de recrutement   requête de recrutement Icon_minitimeJeu 10 Sep - 9:34

eh oui, c'est moi,

Donc, comme le dit FLIBIDI, qui t'a conseillé de venir vers nous ?

sinon, pour tes stats à nu, c'est pas mal pour un niveau 7 (au pire, je te laisse mon compte que j'ai laissé en sommeil sur moria pour avoir celui-ci ^^ ).

Autre question mis a part celle du début.

si tu es accepté parmis nous, je te donnerais un petit conseil niveau stat. Smile

Citation :
De plus, un gros clan organise des siéges à peu pret contre des clans de niveau équivalent, il y a donc de forte chance, vu ton niveau, que tu te fasse pourrir à chaque sortis.

on l'a tous été à un moment donné que ce soit sur UT 1, 2 ou MORIA. lol!

Enfin bref, revenons à nos moutons et demandons ..............

comme le demande ERE, quel est le niveau de tes batiments stp ?

Sinon, pour moi,j'attend les réponses aux questions si dessus mais je peux déjà donner mon pré- avis: J'ACCEPTE car c'est sûr qu'il y a encore du travail niveau stats et points mais la motivation est là et je sent que l'on peux faire quelque chose de toi. Wink

sinon, comme j'ai marqué, je peux te filer mon ancien perso de moria (darknight3)

voilà pour moi et si tu viens parmis nous, bienvenu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
sanguinator

sanguinator


Messages : 71
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 40
Localisation : Sarthe

requête de recrutement Empty
MessageSujet: Re: requête de recrutement   requête de recrutement Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:24

salut^^
bon je fais une apparition eclaire je vais te poser une question qui a mon avis fera la lumiere sur tout!
voici ma question:
quelle est la seule consolation d'un cul-de-jatte qui vas mourir??
Revenir en haut Aller en bas
matvey
Invité




requête de recrutement Empty
MessageSujet: fait de son mieu   requête de recrutement Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:10

j'ai eu énormément de question me concernent je pense que la plus importante c'est qu'est ce que je fait en dehors de mon PC

et bien je ne fait pas grand chose(bravo sa commence bien matthieu (matthieu c'est moi))

je suis en bac pro TP j'ai 18 ans depuis peu j'ai une association de jeux de société moderne, jeux de rôle et jeux de plateau dont je suis président dans mon petit village de meurthe et moselle je sort peu car je n'est réellement aucun ami (car pour moi un ami c'est en qui on peut faire une total confiance en toute circonstance ) mais je vais voir les personne que j'aime je suis se que l'on peut appeler un don Juan j'aime draguer et séduire sans m'engager (oh le salaud) et je suis se que l'on peut appeler un belliqueux (voir def sur wiki) mais sans me salir les main (mais c'est un enfoiré se mec) et j'ai se que l'on pourrais dire m'a vision du monde vus par moi et moi seul et mon style (cad que je peut passer du baggy bien large au style 'gothique' tout noir)

je pense que tout ceux ci peut vous donner une idée de qui je suis
et pour revenir a une question de pitié sur un cul-de-jatte je vais te dire que je ne c'est pas car la situation un contexte et un temp donné n'a pu se produire et comme nous somme dans les question existentielle j'en est une pour toi

quelle est le mieux , mourir jeune dans un pays qui 'tient la route' ou vieux dans un monde chaotique?

en tout cas j'attends mon admission avec impatiance

PS: excuser moi si je ne me connecte pas trop quant je rentre tu travail je pense plus a mon oreiller et a Morphée qu'a sucer du sang
Revenir en haut Aller en bas
darknight4




Messages : 11
Date d'inscription : 03/09/2009

requête de recrutement Empty
MessageSujet: Re: requête de recrutement   requête de recrutement Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:13

Bonjour à toi,

eh oui, encore moi (ah ! le chiant ! ) mais nous t'avons posé 2 questions auxquelles tu n'as pas répondu.

1) Qui t'a conseillé pour venir vers nous ?

2) Quel est le niveau de tes batiments ? (et celle là, ça vient du chef.
Question )

comme j'ai marqué, je suis favorable à ton admission mais faut répondre aux questions avant. lol!

Pour ce qui est de ta vie privé, c'est bien. Au moins, on fait tous connaissance avant ton admission.
De plus, chacun a ses pensées et fait ce qu'il peut donc pour ton métier, chapeau (moi en ce moment, c'est chomage jusqu'au 15.10). Moi aussi je ne serais pas trop connecté mais faut faire ton possible (c'est un petit conseil ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
matvey
Invité




requête de recrutement Empty
MessageSujet: Re: requête de recrutement   requête de recrutement Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:09

et c'est EREsarno qui m'a dit que je pouvait postuler et poser une candidature

agence emploi niveau2
maison close nv2
boucherie nv2
maison de réfugier nv1
armurerie nv2
arrêt taxi nv1(même si je ne c'est pas a quoi sa sert )

et j'ai eu mon 2ème point
Revenir en haut Aller en bas
sanguinator

sanguinator


Messages : 71
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 40
Localisation : Sarthe

requête de recrutement Empty
MessageSujet: Re: requête de recrutement   requête de recrutement Icon_minitimeDim 13 Sep - 2:53

la reponse pour le cul de jatte est biensur que le jour de sa mort il ne partira pas les pieds devant!!! affraid
et pour ma part je prefere vivre vieux dans un pays chaotique car d'une sa prouvera que j'ai su me demerder pour survivre (la fameuse selection naturelle) et en second j'adore le CHAOS Twisted Evil Twisted Evil
perso j'aimerais assez vivre dans un monde a la MAD MAX..... pirat
Revenir en haut Aller en bas
matvey
Invité




requête de recrutement Empty
MessageSujet: Re: requête de recrutement   requête de recrutement Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:24

comme les grands esprits se rencontre mais a la différence de tout le monde c'est que c'est moi qui aurais installé se chaos en ayant pris la tête du monde le problème c'est que je serais mort a son tout début
Revenir en haut Aller en bas
Flibidi

Flibidi


Messages : 157
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 35
Localisation : Nanterre

requête de recrutement Empty
MessageSujet: Re: requête de recrutement   requête de recrutement Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:42

ça fait maintenant bientot 1 semaine qu'on fait poirauter Matvey, il serait temps de passer au vote dans une partis du fofo dédié.
Revenir en haut Aller en bas
aleera~raton

aleera~raton


Messages : 92
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33
Localisation : quelque part

requête de recrutement Empty
MessageSujet: re   requête de recrutement Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:54

je suis entièrement d'accord avec flibidi
je peux faire le sondage si vous êtes d'accord
au fait matvey ici les femmes sont des guerrières traitées en princesse alors pour la drague et la goujaterie il se pourrait que tu rentres avec perte et fracas XD
enfin je ne trouve pas très juste de faire attendre si longtemps une requète même si je sais que tout le monde est très occupé (comme moi si vous aviez remarqué) ca démotive a force
alors êtes vous avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
MATERDOLOROSA
Modérateur
Modérateur
MATERDOLOROSA


Messages : 37
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 74
Localisation : Bretagne

requête de recrutement Empty
MessageSujet: Re: requête de recrutement   requête de recrutement Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:15

Je suis de votre avis il faut passer au vote.
Il a le grand mérite d'être venu se présenter sur le forum et ça montre un peu sa détermination.
Qui s'occupe de lancer le vote?
Revenir en haut Aller en bas
sanguinator

sanguinator


Messages : 71
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 40
Localisation : Sarthe

requête de recrutement Empty
MessageSujet: Re: requête de recrutement   requête de recrutement Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:32

aleera~raton a écrit:
je suis entièrement d'accord avec flibidi
je peux faire le sondage si vous êtes d'accord
au fait matvey ici les femmes sont des guerrières traitées en princesse alors pour la drague et la goujaterie il se pourrait que tu rentres avec perte et fracas XD
enfin je ne trouve pas très juste de faire attendre si longtemps une requète même si je sais que tout le monde est très occupé (comme moi si vous aviez remarqué) ca démotive a force
alors êtes vous avec moi?
elles veulent etre traitée comme des princesses et en meme temps elles veulent l'egalité des sexes......et pourquoi pas un kinder country aussi scratch affraid
sinon oui je suis d'accord ....votons!!


Dernière édition par sanguinator le Dim 13 Sep - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





requête de recrutement Empty
MessageSujet: Re: requête de recrutement   requête de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
requête de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs :: Candidature-
Sauter vers: