Les Saigneurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Saigneurs

Forum du clan bloodwars: les saigneurs de la nuit
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 requête de recrutement

Aller en bas 
+5
Flibidi
darknight4
piper2
EREsarno
aleera~raton
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aleera~raton

aleera~raton


Messages : 92
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33
Localisation : quelque part

requête de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: re   requête de recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:35

j'ai jamais dit l'égalité des sexes j'ai dit qu'on était des guerrières traitées comme des princesses... le sexe fort quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
sanguinator

sanguinator


Messages : 71
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 40
Localisation : Sarthe

requête de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: requête de recrutement   requête de recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:42

le sexe fort.....le seul sexe fort est celui qui se "dresse".....devant une femme qui n'en fait qu'a sa tete.....vous avez eu le droit de vote faut pas pousser non plus! lol! lol! lol! lol! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
aleera~raton

aleera~raton


Messages : 92
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33
Localisation : quelque part

requête de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: re   requête de recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:46

c'est nous qui sommes capables de faire léviter les choses sans les toucher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flibidi

Flibidi


Messages : 157
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 35
Localisation : Nanterre

requête de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: requête de recrutement   requête de recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:46

au fait, Un topic a été créé dans la taverne Smile

su rle duel sangui - aleera, dsl sangui mais sur sa dernière remarque, elle marque 1 point
Revenir en haut Aller en bas
sanguinator

sanguinator


Messages : 71
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 40
Localisation : Sarthe

requête de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: requête de recrutement   requête de recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:55

peuh......moi aussi je peux faire lever sans toucher avec un bon magasine silent Rolling Eyes et nous sommes les seuls a pouvoir procreer naturellement!!! cheers car sans nous , a moins de vous transformer en hermaphrodite.....fini les poupons!!
Revenir en haut Aller en bas
Flibidi

Flibidi


Messages : 157
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 35
Localisation : Nanterre

requête de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: requête de recrutement   requête de recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:57

là, ton arguments est pas terrible puisque sans elle, nous non plus nous n'aurions pas d'enfant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aleera~raton

aleera~raton


Messages : 92
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33
Localisation : quelque part

requête de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: re   requête de recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:59

il en va de même pour nous c'est vous qui supporteraient les gosses pendant neuf mois? même pas la place de les porter il y a autre chose qui prend de la place malgré que ce soit bien plus petit Wink la douleur de l'accouchement , puis après vous pourriez donner le sein? puis même avant tout ça je crois que les ovules viennent de nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
aleera~raton

aleera~raton


Messages : 92
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33
Localisation : quelque part

requête de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: re   requête de recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:59

arf en même temps flibidi XD
Revenir en haut Aller en bas
sanguinator

sanguinator


Messages : 71
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 40
Localisation : Sarthe

requête de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: requête de recrutement   requête de recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:05

ouais....je dois avouer que mon dernier argument etaient pas terrible....mais bon on vas regler ca avec un bon bras de fer!bon moi je vais sur la shout car ca deviens long qui m'aime me suive!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





requête de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: requête de recrutement   requête de recrutement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
requête de recrutement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs :: Candidature-
Sauter vers: